Notre méthode de travail est désormais reconnue et mise en œuvre dans de nombreux établissements hospitaliers publics et privés, centres de rééducation, cliniques de physiothérapie et établissements de soins pour personnes âgées.

Les bénéfices apportés par Humantecar à ces institutions sont considérables : les temps de traitement thérapeutique sont significativement réduits et l’utilisation du personnel salarié est optimisée.
Cette approche est née de la nécessité d’obtenir des résultats plus rapides et plus efficaces dans le traitement de la douleur et de l’inflammation, ce qui a constitué notre objectif principal. Par la suite, grâce à une série de rencontres formatives avec des responsables de secteur, il a été possible d’acquérir le savoir-faire nécessaire pour exploiter pleinement le potentiel de la véritable Tecarthérapie Humantecar.
Face à l’augmentation de la demande en services de physiothérapie et à la hausse corrélative des coûts liés au personnel, on a observé une tendance globale à adopter des outils plus simples à utiliser et, lorsque cela est possible, automatisés. Cette tendance a été motivée davantage par le besoin de réduire les coûts opérationnels que par une réelle nécessité de raccourcir les durées de traitement ou d’améliorer les résultats cliniques. Notre méthode a démontré qu’il est possible, au cours du traitement, d’éliminer des étapes inutiles et souvent inefficaces, qui alourdissent les coûts sans offrir de bénéfices tangibles.
Aujourd’hui, nous pouvons affirmer que, dans les secteurs public comme privé, l’introduction de Humantecar constitue une solution efficace aux problématiques qui rendaient la physiothérapie moins accessible et moins performante.
Â
























